04 75 50 63 20 [email protected]

Réouverture probable le Lundi 11 Mai 2020

Après la fermeture pour raison sanitaire le 16 mars, aujourd’hui nous allons avoir l’autorisation de vous recevoir à nouveau avec des règles strictes et des gestes barrières.
La date du 11 Mai doit être confirmée, je suis dans l’attente de la définition des soins autorisés, que doivent fournir les services de l’état mais je mets tout en oeuvre pour ajouter les gestes barrières en plus de l’hygiène qui était déjà à l’institut.

Emmanuelle ayant des contraintes liées aux incertitudes de la prise en charge de ses enfants par les services scolaires et n’ayant pas de solution alternative de garde, elle ne peut pas reprendre sa place au sein de l’institut jusqu’à ce qu’elle trouve une solution. Néanmoins je mets tout en œuvre pour répondre positivement à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

En raison de la réduction d’effectif et de l’intégration des gestes barrières engendrant un surplus d’activité je vous demande :
*Pour les prises de rendez-vous à partir du 11 Mai merci de privilégier le téléphone, si pas de réponse immédiate, laissez un message avec vos besoins et vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler au plus vite et répondre à votre vos demandes.

*J’organise les rendez-vous pour permettre de respecter les gestes barrières, croisement entrée/sortie et désinfection de la cabine et du matériels entre chaque soins. Merci de respecter vos horaires de rendez-vous.

*Lors de vos venues à l’institut, du fait de l’indispensable proximité je vous demande d’être muni d’un masque. J’en aurais un également. Un gel Hydroalcoolique sera présent dès votre arrivé dans l’espace d’accueil.

Compléments d’informations :
* La validité des forfaits massages, des cures, des bons cadeaux, est décalée jusqu’à fin Aout 2020.
* Les cartes anniversaires sont prolongées jusqu’à fin juillet 2020.

Gardez-vous en bonne santé vous et vos proches.
Au plaisir de vous retrouver très vite.
Agnès